Questions fréquentes et réponses

Combien coûte l’envoi ?

Les frais d'expédition standard sont de 9.95 euros. La livraison est gratuite pour les commandes supérieures à 89 euros.

COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR RECEVOIR MA COMMANDE ?

La commande est livrée dans un délai de 5 à 7 jours ouvrés selon la destination. Si vous passez votre commande avant 13h30, nous la préparons et l’expédions le jour même (hors week-ends et jours fériés). Si vous le faites après 13h30, nous l’expédions le jour ouvré suivant.

Les délais de livraison sont indicatifs et s’établissent en fonction du mode de livraison souhaité sur la base de jours ouvrables du lundi au vendredi. Ces délais peuvent variér, MiFarma ne traitant aucune livraison les week-ends et jours fériés.

SI J'AI DÉJÀ PASSÉ LA COMMANDE ET QUE J'AI OUBLIÉ QUELQUE CHOSE, PUIS-JE L'AJOUTER ?

Une fois la commande confirmée et payée, il n’est plus possible de la modifier.

SI UN MESSAGE D'ERREUR S'AFFICHE PENDANT LE PAIEMENT, QUE PUIS-JE FAIRE ?

Lorsque vous passez une commande et qu'elle est en attente de paiement en raison d'une erreur rencontrée sur le site, la commande est automatiquement annulée. Vous devrez procéder à une nouvelle commande.

J'AI REÇU MA COMMANDE ET JE ME RENDS COMPTE QUE JE ME SUIS TROMPÉ/E DE PRODUIT, PUIS-JE LE RENVOYER ?

Nous vous recommandons de lire attentivement notre politique d'échange et de remboursement. Vous pouvez nous envoyer le produit erroné dans les 14 jours suivant la réception de la commande. Le ou les produits doivent être retournés dans l’état d’origine, non-ouvert, en indiquant votre numéro de commande ou bon de livraison. Une fois le produit reçu, nous nous chargerons de vérifier son état et de procéder au remboursement selon le mode de paiement initial . Les frais de port sont à la charge du client.

J'AI REÇU MA COMMANDE ET L'UN DES PRODUITS EST INCORRECT

Envoyez un message électronique à https://soporte.mifarma.es/hc/en-gb/requests/new en indiquant votre numéro de commande et le problème rencontré avec le produit. Notre service client vous contactera pour résoudre le problème.

J'AI REÇU MA COMMANDE ET CERTAINS PRODUITS SONT CASSÉS OU EN MAUVAIS ÉTAT

Nous prenons soins à emballer tous les produits pour éviter les dommage dus au transport. Toutefois, si lors de la livraison vos produits arrivent en mauvais états, merci de nous envoyer un message dans un délai de 24h suivant la réception de votre commande à https://soporte.mifarma.es/hc/en-gb/requests/new avec une photo du produit endommagé..

QUELLE AGENCE DE TRANSPORT LIVRE MA COMMANDE ?

Nous travaillons avec l'agence de livraison SPRINT. Les commandes sont envoyées avec l’un de ces transporteurs, que vous aurez au préalable choisis au moment de confirmer votre commande.

VAIS-JE RECEVOIR DES ÉCHANTILLONS ?

Dès que nous en avons la possibilité, nous ajoutons des échantillons gratuits à votre commande (dans la limite des stocks disponibles). Ne nous en voulez pas si vous ne recevez pas d’échantillons lors de l’une de vos commandes. Dites-le nous en commentaire et nous tenterons d’en inclure lors de votre prochaine commande.